Sur quels sites de rencontres y-a-t-il plus de femme inscrite ?

Un site de rencontre est un espace internet regroupant de milliers de personnes célibataires en prenant en compte leur âge, leur lieu de résidence et bien sûr leurs centres d’intérêts pour qu’ils puissent échanger entre eux et avoir un premier rendez-vous pouvant ainsi déboucher sur une relation amoureuse et sérieuse. Le site de rencontre a été créé en majorité pour pallier le problème de timidité de certaines personnes ou encore à cause d’un manque cruel de temps pour draguer dans la rue. Grâce à ces sites de rencontre nombreux sont ceux qui réussissent à trouver le véritable amour ou mieux se connaître grâce au système de messagerie instantanée.

Pourquoi les femmes se font de plus en plus rare sur les sites de rencontres ?

En effet, sur la plupart des sites de rencontres retrouvés sur internet, on est obligé d’admettre que le taux de pourcentage de d’homme présent est nettement très élevé. Pour cause, contrairement à l’homme, la femme se met en couple plus rapidement et de plus la femme n’a vraiment pas trop de problème à se faire draguer contrairement à l’homme qui lui doit draguer. De plus, généralement sur ces plateformes, les hommes qui y sont inscrits, ont tendance à se montrer peu courtois et prolifèrent des propos peu orthodoxes à l’endroit des femmes sur la plateforme.

Enumérons les sites de rencontre qui hébergent le plus de femme possible

Babel.com

Bien qu’il soit classé dans la catégorie des sites de rencontres insolite, il compte tout de même environ 570 100 de visiteurs par mois dont 65 065 de visiteurs femmes. Donc il regorge un peu plus de 65% de femmes inscrites.

DisonsDemain.fr

Ce site de rencontre est classé dans la catégorie senior et compte à son actif un peu plus de 3 040 000 de visiteurs par mois dont 200 970 de visiteurs femmes, ce qui donne place à 63% de femmes inscrites.

eDarling.fr

Ce site de rencontre est classé dans la catégorie Haut de gamme et compte à son actif un peu plus de 398 000 dont 68 343 visiteurs femmes. On peut retrouver 57% de femmes inscrites sur le site.

Meetic Affiny.fr

Ce site de rencontre est classé dans la catégorie Haut de gamme et compte à son actif un peu plus de 650 000 dont 73 360 visiteurs femmes. On peut retrouver 56% de femmes inscrites sur le site.

Adopteunmzc.com

Ce site a été lancé en décembre 2007. Dans l’univers des sites de rencontre, adopteunmec a su donner une nouvelle approche sur la façon dont fonctionne les autres sites de rencontre. Leur campagne publicitaire est basée sur l’inversion des rôles sur le site, notamment le fait que se sont les femmes qui sont aux commandes et font le premier enfin qu’il est début de conversation. Avec ce système attire le plus de femme possible sur la plateforme.

EliteRencontre.fr

Ce site de rencontre est classé dans la catégorie Haut de gamme et compte à son actif un peu plus de 1 926 000 dont 329 130 visiteurs femmes. Donc on peut retrouver 53% de femmes inscrites sur le site.

AttractiveWorld.com

Ce site de rencontre est classé dans la catégorie Haut de gamme et compte à son actif un peu plus de 300 700 dont 37 222 visiteurs femmes. On peut retrouver 52% de femmes inscrites sur le site.

Source : https://stat-rencontres.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.