Quelle taille idéale pour une femme ?

Nulle n’est sans ignorer que de nos jours, la femme fait particulièrement attention à son corps, sa taille, ses formes etc. Force est de constater à quel point il devient de plus en plus important pour la femme de savoir qu’est-ce qui sera idéale pour elle dans tel ou tel domaine. Ce qui nous pousse aujourd’hui à faire cet article afin de mettre en lumière l’idéal pour la femme en termes de taille.

Généralité et sondage

En effet pour une femme à l’âge adulte, c’est-à-dire au-delà de 19 ans 1m65 semble être la taille idéale d’une façon subjective selon le regard des hommes.

Une donnée qui est d’ailleurs compatible avec les normes de l’organisation mondiale de la santé (OMS) qui indique qu’à l’âge de 19 ans une taille de 1m63 est parfaitement dans la moyenne. Il faudrait aussi savoir que la taille non cas particulier n’affecte pas l’état de santé et il n’est donc pas nécessaire d’en suivre l’évolution du fait qu’elle n’évolue plus

A l’âge adulte, l’un de seuls moyens possibles de tricher sur sa taille réside dans la tenue vestimentaire. L’utilisation des chaussures à haut talons est bien évidemment envisageable par exemple. Certains stylistes donnent aussi de nombreux conseils afin d’accentuer l’effet de hauteur en libérant le cou par exemple.

Certaines personnes disent que génération après génération, les gens vont grandir. Les principaux facteurs qui y contribuent sont une meilleure nutrition, les conditions économiques, les progrès de la médecine, le niveau de vie et, bien sûr, la génétique. De la Révolution américaine à la Seconde Guerre mondiale, les Nord-Américains étaient les personnes les plus grandes du monde, selon Johann Comlos de l’Université de Munich. Ceci est lié à des modes de vie plus sains et à l’environnement riche en ressources de l’Amérique. Les Américains ne sont plus considérés comme les personnes les plus grandes du monde. À l’exception des hommes de moins de 1,7 million et des filles de moins de 1,6 million – la plupart s’accordent à dire que la taille idéale pour les femmes est de 2 ou 3 cm (1m67cm) de plus que la moyenne.

La taille moyenne d’une femme

La taille moyenne des femmes varie d’un pays à l’autre. Elle est estimée pour la femelle humaine à travers le monde d’environ 1,62 mètres. L’enquête met également la lumière sur la hauteur moyenne constatée pour l’ensemble des hommes et femmes.

  • Selon le groupe étudié dans l’enquête, la taille moyenne pour une fille est 1m66 cm 
  • Et pour un homme, la moyenne est 1m76,

Le sens de la moyenne

Il faut noter que 95% des filles ont une hauteur comprise entre « trop grand » et « trop petit » entre 1m50 et 1m80.

  • Il est également utile de rappeler que même ces préférences sont basées sur des moyennes. En vérité, il y a des variations dans les préférences de la taille idéale des filles, comme la préférence selon la propre hauteur du répondant.
  • YouGov a également fait un sondage et a demandé aux répondants quelle taille ils aiment être personnellement, idéalement.
  • Les filles ont tendance à vouloir être 5 centimètres plus grands que la moyenne, tandis que les hommes ont tendance à vouloir être 3 centimètres de plus.

Quelques avantages des femmes plus grandes :

  • C’est un avantage d’être grand ; vous serez inclus dans la plupart des sports même si vous n’êtes pas bon dans ce sport. Parfois, vous êtes la capitaine de l’équipe. Cela augmentera votre confiance en vous.
  • Ceci est ma partie préférée. Les gars aiment les filles avec de longues jambes. Si vous avez de longues jambes, alors profitez-en. Si vous avez de longues jambes mais pas toniques, alors n’attendez pas pour les travailler. Faites des exercices pour vous mettre en forme, mince et tonique.

Source : https://www.calculersonimc.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.