QUELLE ROLEX POUR FEMMES ?

Le choix d’une montre de luxe Rolex n’est pas quelque chose de simple et encore plus lorsque celle-ci est destiné à la gent féminine. Il est du moins clair que lorsque vous désirez faire acquisition d’une montre de luxe, le meilleur point de départ est bien sur rolex. Les montres de ce grand horloger sont construites à partir des meilleurs matériaux qui soit au monde et selon les normes les plus strictes. La marque est plus connue pour sa robustesse, sa beauté et son magnifique design, et les modèles féminin n’en font pas exception. Comme la majeure partie des produits de la marque, les montres rolex pour femmes sont dotées de mouvements mécaniques et étanches. Il est important pour nous de présenter quelqu’une des meilleures rolex pour femme.

Rolex Lady Oyster Perpetual

La Lady Oyster Perpetual a été présentée pour la première fois par Rolex en 1954 comme la toute première montre pour dame. Malgré ses bases identiques à celle de l’Oyster Perpetual, elle s’est développée avec le temps et a démontré des caractéristiques uniques au fil du temps. Elle fait partie des premiers choix lorsque l’on parle de montre Rolex pour dames. Doté d’une apparence tendance, branché, cette montre à lunette lisse et dotée d’un bracelet Oyster à trois maillons est une pure merveille d’horlogerie. S’il vous survient l’envie d’acquérir une montre Rolex pour femme, cette montre doit en faire partie.

Rolex Ladies Yacht-Master

Il est rare de trouver des montres femmes dans les collections de montres sport. Mais Rolex offre des montres de sport spécialement fabriquées pour les femmes. Ces modèles ont vu le jour en 1990 et sont dotés de boîtiers Oyster étanches jusqu’à une profondeur de 100 mètres. Cette montre possède également un cadran avec date et une lunette de montre à rotation bidirectionnelle.

Ce modèle a été mis à jour vers 2015 en remplaçant les éditions de 29 mm et 35 mm pour une Yatch-Master 37 qui est conçue spécialement pour les femmes.

Rolex Day-Date

Une des montres femmes de rolex les plus prisées car élégante et intemporelle qui se présente à nous pour la première fois en 1956. Elle gagne en popularité après avoir été au poignet du 36e président des États-Unis et surnommé par la suite la montre du président. Elle subit de nombreuses modifications sur son calibre pour toujours satisfaire ses utilisateurs. Elle subit une toute dernière modification en l’an 2000, mais il ne s’agissait pas de modifications techniques

Rolex Lady-Datejust

Cette sublime montre Rolex fut créée entre 1980 et 2003, et est disponible avec des cadrans de divers couleur, mais toutefois la couleur champagne est la plus appréciée. Elle est dotée d’un look vintage, certaines variantes ont des bracelets en diamant donnant à cette montre une plus grande valeur sur le marché. Une grande variété de matériaux sont disponibles pour sa fabrication tels que le jade, la pierre et l’azure ainsi que des multiples combinaisons de couleurs pour le cadran.

Rolex Datejust 36 Jubilee

Cette montre pour femme est unique en son genre car Rolex propose ici une combinaison d’or jaune et d’acier inoxydable donnant un style élégant sans faire d’effort. On retrouve des diamants à sa lunette et ses index de 36 mm, ce qui lui donne une touche féminine sans pareil. Cette Rolex ferait un magnifique cadeau pour votre compagne pour lui témoigner votre amour.

Rolex Lady Datejust 36 Oyster

L’Oyster est fait en matériaux de haute qualité comme de l’acier à haute durabilité. Elle est disponible en version polie et brossée qui se marie parfaitement avec n’importe quelle tenue. Elle possède également un cadran bleu profond captivant qui révèle ostensiblement le diamant du visage.

Source pour la rédaction de l’article : https://produit-luxe.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.