Quelle marque pour une doudoune femme ?

Généralement en plein période de froid, on aime bien être couverte. Ceci dit, il est important de savoir quelle est la technique bien conçue, qu’elle soit chaude et douillette vous permettant d’être bien couvert. Bonne nouvelle : il existe aujourd’hui d’excellentes doudounes froides qui sont à la fois efficaces et élégantes. L’hiver est arrivé, vous n’avez pas encore de doudoune dans votre placard ? Nous avons pris en compte leurs avantages et leurs inconvénients et sélectionné plusieurs doudounes arctiques pour femmes. Après avoir lu cet article, vous allez essayer de choisir la meilleure doudoune pour vous !

Jott Perle Grand Froid

Jott est une jeune marque française fondée en 2010 par deux hommes Marseillais, la marque mise sur l’alliance du confort et de la mode. Le style de ces superbes doudounes froides est urbain. Si la mode était l’une des priorités des créateurs de Jott, ils avaient aussi l’aspect pratique en tête.

Avantages

Toutes les doudounes Jott sont conçues pour être à la fois chaudes et légères. Cette doudoune extrêmement froide est toujours en ligne. Avec ses matières synthétiques et son rembourrage, il garde la chaleur près du corps.

La bordure en fourrure sur la capuche n’est pas seulement belle. En effet, votre tête et votre visage se réchaufferont lorsque vous allez rabattre la capuche de ce manteau.

Ainsi, cette doudoune femme est conçue pour sortir en toutes circonstances.

La chaleur apportée par cette doudoune se ressent sur la plupart des parties du corps, jusqu’en haut des jambes. En raison de sa longueur, il couvre le haut du corps, l’abdomen, les fesses et le haut des cuisses. Le petit plus : il est très facile à plier, à ranger et à transporter.

Enfin, parce qu’elle est noire et mi-longue, cette doudoune trouvera sa place dans n’importe quelle garde-robe. Pantalons, jeans, jupes, robes… Jott Perle se porte avec tous les types de vêtements et avec tous les styles.

Inconvénient 

La qualité et le style sont des avantages qui ont un prix. Dans ce cas, pour acheter cette doudoune performante et pratique de la marque française, il faut débourser plus de 300 euros

The North Face Wo Thermoball Sport

Disponible en noir et bleu, cette doudoune The North Face est confortable et polyvalente et ressemble plus à une veste courte qu’à une doudoune. Son design moderne, minimal et standard en fait la veste à assortir à toutes vos tenues ! Pantalons, robes ou shorts… ils s’accordent avec tout dans votre garde-robe.

Avantages

The North Face est une marque connue pour proposer des vêtements résistants au froid. Avec cette doudoune, la marque américaine répond une fois de plus à notre besoin de lutter contre le froid et l’humidité.

La veste en duvet Wo Thermoball Sport vous garde au chaud. Grâce aux technologies de chauffage et d’isolation Thermoball et PrimaLoft, il apporte de la chaleur pour vous garder à l’extérieur par temps froid et humide.

Cette doudoune The North Face peut être portée au printemps, en automne et en hiver.

Cette doudoune est magnifiquement conçue, élégante et fonctionnelle. Non seulement on ne ressemble pas à un bibendum quand on le porte. Mais, en plus, il peut être facilement plié.

Inconvénient

Force est de constater que même avec sa technologie isolantes et chauffantes, cette dernière n’arrive pas à performer auprès des personnes qui encore très fileuses. De plus, elle n’a pas de capuche dans son modèle, ce qui ne rassure pas des personnes qui sont censé s’en procurer pour être prêt à affronter la saison hivernale.

Quechua SH500 U-WARM

Le Quechua est considéré comme une doudoune tendance, capable de vous tenir parfaitement au chaud et vous protéger du très grand froid, particulièrement pour les randonnées.

Avantage

Cette doudoune est à une doublure épaisse et vous garantit une protection contre des températures allant jusqu’à -20oC. Elle est également imperméable et sa fourrure de capuche est très épaisse vous offrant ainsi une protection contre les vents glaciaux. Elle est aussi vendue à un prix très abordable par rapport à ses performances.

Inconvénient

Bien que cette doudoune ait des qualités très satisfaisantes, on est obligé de constater qu’elle à un inconvénient principal qui est le fait d’être très lourd à porter.

Source : https://lejustechoix.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.