Quelle couleur de montre pour femme ?

La couleur…À première vue, elle semble tellement insignifiante pour le choix d’une montre pour femme et pourtant, elle a toute sa place. Comme pour ce qui est du choix d’une montre pour femme, le choix d’une couleur de montre peut se faire en fonction d’un certains nombres de critères. Il faut ajouter ceci, s’il est bien vrai que la montre est un élément important  dans le look d’une femme qu’il faut choisir avec soin, le choix de sa couleur n’est pas  à prendre à la léger. Même si cela peut paraître banal, les couleurs ont une signification et peuvent en dire plus sur nous que nous le pensons, sur des bijoux personnels, cette couleur prend encore plus d’importance. Laissez-vous donc vous guider par cet article dans le choix d’une couleur de montre qui saura vous correspondre.

Si vous êtes une femme chic, classe mais assez discrète les couleurs argent, grise ou encore bleu iront à ravir pour votre montre, elles feront ressortir votre personnalité surtout professionnelle mais classe. Grâce à elle, vous montrez que vous n’êtes pas de celles qui veulent en mettre plein la vue, mais cela n’empêche pas que vous preniez soin de vous. Il est aussi possible de porter votre choix sur un bracelet coloré si vous raffolez des looks sobres aux couleurs épurées.

Par contre, si vous êtes une femme qui ne manque pas une occasion pour se faire remarquer, les couleurs de montres plus fortes sont faites pour vous en particulier la couleur or. Celle-ci fera ressortie en effet votre côté un peu extravagant, celui d’une femme qui n’a pas peur qu’on la remarque et qui sait se mettre en valeur. Maintenant, en plus du critère de la personnalité, d’autres critères sont à prendre en compte.

Pour les plus sportives d’entre vous, la couleur noire est la plus idéale, c’est une couleur passe partout et vu la nature de votre activité, il n’y a pas moyen de voir cette couleur changer.

Il est aussi possible de faire le choix d’une couleur de montre en fonction de votre couleur de peau. Si vous avez une peau claire, il est préférable que vous optiez pour des montres de couleur or ou argenté et il important que vous évitiez de porter les montres de couleur claire comme votre peau, pour celles avec une peau mate, les couleurs de montre sombres ou ternes ne vous iront et enfin pour vous les femmes avec une couleur de peau noire, vous pouvez vous tourner vers des montres de couleur à l’exemple du jaune et du bleu.

Maintenant, il faut noter que choisir une couleur de montre n’est pas toujours facile, le choix est parfois vite fait entre les critères que nous vous avons présentés et un coup de cœur. Le plus important en fin de compte c’est que vous vous sentiez à l’aise avec la couleur de montre que vous aurez choisi.

Source(s) pour la rédaction de l’article :

https://www.laminedinfos.fr/divers/quelle-couleur-de-montre-choisir

https://www.cosmopolitan.fr/,montres-pour-femme-notre-selection-shopping,1905932.asp

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.