Quel est le parfum le plus vendu pour femme ?

Détenir une bonne senteur est la base pour tout le monde. Peu importe que vous ayez fait votre toilette, le parfum est incontournable qui donne à celui qui le porte le pouvoir de captiver encore plus tous ceux qui se trouvent à proximité de lui. En fonction de votre sexe il existe différent type de parfum pour vous offrir encore plus d’attention auprès de votre entourage. Les parfums pour femmes sont des plus doux et enivre tout le monde.il en existe de différentes marques qui sont tous de grande qualité. Il important pour nous de présenter le parfum pour femme le plus vendu.

Il n’est clairement pas évident de déterminer avec une exacte certitude quel est le parfum pour femme le plus vendu. Toutefois plusieurs recensement s’accorde pour placer le parfum de la marque Chanel en tête de ce classement. Son parfum prénommé Chanel N°5 est présumé comme étant le parfum pour femme le plus vendu dans le monde. Ce parfum appartient à la gemme de famille des parfums floraux. La marque lance son parfum Chanel N° 5 le 5 mai 1921 et obtient un succès direct et fulgurant auprès de la gent féminine. Chanel pour son parfum phare opte pour un design du flacon aux lignes anguleuses et sobres.

La marque s’associe à une grande famille juive détenant un grand réseau de distribution dans le monde des parfums. Leur association donnera la réelle naissance de ce parfum indémodable jusqu’à nos jours.

La publicité de lancement de ce parfum était d’une beauté à couper le souffle pour tout le monde augmentant ainsi son intérêt auprès des femmes qui ne veulent plus de lui depuis des années. Il est important de savoir que le parfum Chanel N°5 se décline en 5 interprétations.

Il est bon de savoir qu’à la période de sortie de ce parfum, les composés synthétiques ne sont pas utilisés par les parfumeurs et les soliflores sont les maîtres sur le marché. Malgré cela Chanel N° 5 innove avec son mariage entre le corps synthétique et les ingrédients naturels imposant de la sorte un nouveau souffle en parfumerie. Le fabricant de Chanel N° 5 à penser à tout pour la conception de son parfum phare même à la possibilité qu’il puisse être copié. Dans un souci d’empêcher tout cela, il combine à sa formule plusieurs éléments rares et coûteux comme le jasmin et le mélange des Aldéhydes pour encore plus compliquer sa formule.

Il est pour nous et comme pour beaucoup le parfum pour femme le plus vendu au monde.

Source de la rédaction de l’article : https:/ /www.vogue.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.