Pourquoi y a t’il moins de femmes que d’hommes sur les sites de rencontres ?

C’est un sujet à la mode et qui demande un peu plus d’attention de nos jours. De plus en plus, les femmes rejettent les sites de rencontres pour des besoins que les développeurs de ces derniers ignorent de plus en plus. En réalité, il est question d’un manque de satisfaction de la gent féminine. Lorsque qu’on crée une entreprise pour satisfaire un besoin, il faut contrôler bien avant l’ensemble des besoins dans les profondeurs. Elles ne se voient pas satisfaites dans ces sites de rencontrent et se plaisent beaucoup plus dans les rencontres directes en face to face ou encore dans les rencontres aboutissants.

D’après plusieurs sondages, les femmes recherchent beaucoup plus la meilleure relation possible qui va durer une éternité. Il s’agit donc de l’homme de leur vie. Il n’est pas question des flirts ou encore des coups d’un soir comme ce que proposent les sites de rencontre. C’est la raison pour laquelle elles sont inscrites dans un certain cadre mais n’en profitent pas réellement.

Outre cela, il y a la manipulation des images qui se fait ressentir beaucoup plus sur internet. Elles évitent beaucoup ce genre de situation en tant que personne fragile de la société.

Cependant, les sites de rencontre devraient palier à ces problèmes en écoutant beaucoup plus la satisfaction féminine au détriment de l’homme qui a la totale satisfaction. Les hommes disposent de tout ce qu’il faut sur les sites de rencontre en grand pourcentage : les relations sérieuses, les coups d’un soir, les flirts, les rapports entre amis (sexfriend)… Les femmes quant à elles ne disposent pas de toutes ces choses au même pourcentage. Elles pensent donc que les sites de rencontre encouragent les rencontres à courte durée.

Source pour la rédaction de l’article : https://www.journaldesfemmes.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.