Où rencontrer une femme libertine ?

Avant d’entrer dans le vif du sujet, nous allons prendre connaissance de la définition du mot libertine qui selon le dictionnaire numérique linternaute.fr est une personne qui s’affranchit de toutes règles ; féminin singulier de libertin. Ainsi une femme libertine pour qui les seules règles et limites qu’elle respecte sont celles qu’elles s’imposent. En somme c’est une femme qui a une conduite, des mœurs très libres ; qui s’adonne sans retenue aux plaisirs de la chaire. Dans la vie de tous les jours sont nombreux ces personnes qui veulent côtoyer des personnes libertines notamment la femme libertine. Nous sommes en droit de se poser la question qui nous taraude l’esprit qui est de savoir où rencontrer une femme libertine ?

Savoir aborder une fille

Lorsque vous faites des rencontres avec une fille libertine, il ne faut pas avoir peur d’aborder une fille qui vous séduit que vous ne connaissez pas. Cela n’est pas du tout facile pour la plupart des hommes mais je vous recommande d’avoir des stratégies pour aborder des femmes qui vous plaisent vraiment sans toutefois passer pour un obsédé sexuel ou avoir l’air d’un lourdaud. Revenons à notre stratégie, celle-ci doit être simple et subtile comme des phrases préparer pour démarrer une conversation, ensuite être dans le bain de la conversation complimentez là avec des phrases comme : elle est assez belle et intéressante.

Créer une alchimie avec une fille

Une fois que vous êtes sûr qu’elle comprend ces compliments subtils, vous pouvez prendre le risque de lui sourire. D’ici là, vous veillerez à accélérer votre contact visuel, 2 à 3 fois par minute, pas plus. Donnez-lui un sourire quand vous pensez qu’elle est vraiment dans le jeu ! Mais notez que nous ne sommes pas ici pour sous-entendre un large sourire de conquête. Il suffit de lui faire un petit sourire du coin de la bouche, et l’espace d’un instant, il suffit qu’elle s’en aperçoive. N’en faites pas trop : à ce stade, un sourire malicieux ou un sourire malicieux peut vous coûter tout ce que vous avez construit avec patience. Elle pourrait interpréter un grand sourire comme un signe que vous avez l’impression d’être déjà dans votre poche, ou comme si vous vous délectez du temps que vous allez passer ensemble. Dans les deux cas, elle risque de ne plus s’intéresser à vous.

Les sites de rencontres libertines

Ce sont les lieux de rencontres les plus appropriés pour entrer en contact avec de nombreuses femmes libertines. Il existe beaucoup d’arnaques et réseaux « fantômes » dans le domaine de la rencontre coquine et libertine. Un site de rencontre libertin digne d’intérêt doit rassembler des critères importants, à commencer par le nombre réel d’inscrits et la diversité (hommes, femmes, couples, LGBT, …).  Une recherche sur un moteur de recherche vous donne l’accès au 10 premiers sites libertins les plus visités Il faut néanmoins faire beaucoup car cela est une mise en garde, beaucoup utilisent ces sites pirate pour vous arnaquer.

Source : https://www.museesbeju.ch/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.