Les 5 marques tendances de legging pour une femme ?

Les leggings ont été conçus à l’origine pour l’exercice, en fait, la compression des leggings peut accélérer la circulation sanguine pour rincer les muscles plus rapidement pendant l’exercice. Cela permet à vos muscles de récupérer plus rapidement que de porter des pantalons antiadhésifs. Ce procédé est maintenant très courant en médecine, comme les bas de contention. Les leggings conçus pour l’exercice doivent avoir une fonction anti-compression, c’est-à-dire que le pantalon doit être plus serré au mollet et moins extensible à la taille pour vous assurer d’obtenir tout le confort nécessaire à votre activité physique. Alors que l’intérêt pour le sport continuait de croître, les fabricants de leggings pour femmes ont commencé à proposer des leggings dans une variété de styles, y compris des designs originaux tels que des imprimés de divers motifs, de la fausse peau de serpent et même des imprimés léopards. Nous avons pris la peine d’énumérer 5 marques tendances de legging.

Lululemon

Il serait presque impensable de ne pas évoquer ces leggings absolument mythiques. C’est notamment grâce à cette marque, que le legging est devenu comme un membre à part entière des vêtements portés au quotidien. Pour cause, c’est la petite poche située à l’intérieur du legging pouvant contenir de la monnaie, des clés ou encore une carte de crédit. Cette marque met aussi à disposition une variété de couleur et motif.

Rose Buddha

Ces variétés de legging mettent en exergue le talent de designer québécois, et ont vu le jour à Montréal. Cette marque a une particularité est située sur sa participation à l’écologie puisque chaque legging de cette marque est fait de 10 bouteilles plastique recyclées.

Under Armour

Même en période hivernale, vous avez toujours envie d’être sexy dans votre legging, alors la marque Under Armour est faite pour vous. Elle s’adapte rapidement à l’hiver et ainsi que les températures fraîches du printemps/automne. D’après sa composition, il est à noter que l’intérieur est en polar mince et l’extérieur est en matière technique qui sèche rapidement. De plus, il a des bandes de couleurs réfléchissantes ce qui est plutôt un avantage considérable lorsque vous courrez la nuit.

MOOV Activewear

Cette marque de legging est essentiellement confectionnée à Montréal. La raison pour laquelle ces leggings reçoivent de part et d’autre une affection particulière est tout simple le fait qu’ils répondent à tous vos besoins notamment ils ont une bande taille haute, sans couture, conçue pour affiner la taille et les hanches. Il est aussi à noter que grâce à leur gousset intégré, ils peuvent être portés sans sous-vêtement.   

Reebok

Cette marque est particulièrement appréciée par la journaliste de Fitness Amy Shlinger. Cette dernière possède près 140 paires de legging qu’elle teste pour son travail et la marque Reebok fait partie de ses préférés. La particularité de cette marque est le fait qu’elle vous donne la sensation d’avoir de longues jambes grâce à la bande élastique à la cheville. Ces leggings sont très confortables et peuvent vous permettre de faire un voyage de plusieurs heures en l’ayant sur vous.

Source : https://www.clindoeil.ca/   

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.