Les 5 marques tendance de bague pour une femme

En or ou en argent, sur un seul doigt ou sur tous les dix doigts, la bague est un bijou dont les femmes ne se passent plus, et pour cause, celle-ci représente la petite touche qui permet de mettre en valeur le style d’une femme et sa taille dépend du type de femme, on en aura donc des plus grosses pour les plus extravagantes ou encore celles toute fines pour les plus discrètes, mais surtout une bague sert à mettre en valeur la main d’une femme. Alors, des bagues, il est possible d’en trouver partout, du moins dans des bijouteries pour peu que vous y mettiez les moyens. Maintenant, il faut reconnaître qu’il y a des marques bagues qui ont fait leurs preuves pour la qualité de leurs produits et donc dans cet article, il sera question de vous présenter les 5 marques tendances de bague pour femmes.

1-Les bagues de la marque Tiffany & Co.

Tiffany & Co est une joaillerie américaine reconnue depuis de nombreuses années pour ses bagues de fiançailles et ses alliances, d’ailleurs, cette joaillerie en 1886 a créée d’après les sondages la bague de fiançailles la plus emblématique au monde. Faîtes donc un tour dans cette joaillerie et découvrez ses merveilles en termes de bagues de fiançailles ou d’alliances.

2-Les bagues de la marque Van Cleef & Arpels.

Cette joaillerie contrairement à la précédente s’est spécialisée dans des simples anneaux d’or travaillés aux modèles sertis de diamants. Les bagues de celle-ci sont reconnues pour leurs métaux précieux et pierres exceptionnelles mais aussi pour le savoir-faire du joaillier qui s’exprime à travers ses articles.

3-Les bagues de la marque Aurèlie Bidermann.

Hautes en couleurs, les bagues de cette joaillerie sont destinées pour ces femmes qu’on qualifiera d’extravagantes, pour qui la grosseur de la bague n’a pas d’importance. Cette joaillerie propose principalement des bagues de luxe coloris doré pour femme.

4-Les bagues de la marque Gemmyo.

Avec cette joaillerie, nous aurons à faire aux bagues fabriquées par les meilleurs ateliers situés en France et dont la qualité n’est plus à remettre en cause. Les bagues de la joaillerie Gemmyo valoriseront les mains de celles qui les porteront.

5-Les bagues de la marque Pomellato.

Cette bijouterie Italienne fera votre bonheur avec ces bagues simples mais élégantes auxquelles il est difficile de résister. Le style unique et coloré de ces bagues fait ressortir le talent des orfèvres de la marque qui met en avant leur expertise pour concevoir les bagues POMELLATO.

Source(s) pour la rédaction de l’article :

https://www.miller.fr/bague/pomellato

https://www.gemmyo.com/joaillerie/bagues.html

https://www.zalando.fr/bagues-femme-luxe/aurelie-bidermann_or/

https://www.vancleefarpels.com/fr/fr/collections/engagement/engagement-rings.html

https://bague.top/quelle-marque-de-bague/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.