Les 5 marques tendance de bague de fiançailles pour une femme

Chaque femme célibataire rêve de se marier avec un homme qui répond à ses critères. Néanmoins, avant de se marier, il y a la règle d’or qui demande d’être fiancée. D’où la nécessité de mettre cet anneau (appelé bague de fiançailles) dans le but de montrer que vous êtes prise à moitié. En réalité, lorsqu’une femme porte une bague de fiançailles, elle est déjà mariée à moitié. C’est la raison pour laquelle elle ne doit pas avoir n’importe quelle bague. Il s’agit de votre femme, celle-là que vous aimez considérablement, la future mère de vos enfants. Ne cherchez plus loin, cet article vous présentera les 5 marques tendance de bague de fiançailles pour la femme.

La marque GEMMYIO

Quand Pauline Laigneau se fiance, cela marque la naissance de GEMMYIO. Après la déception qu’elle a vécue avec son mari en cherchant les bagues de fiançailles sur le marché, elle décide de sortir la première marque de joaillerie française personnalisable. L’objectif principal de GEMMYIO est de faire ressortir la finesse et la singularité de la femme à travers le bijou qu’elle porte.

La marque Roberto COIN

En 1996, Roberto COIN entre en jeu avec sa toute première collection de bijoux. Ces derniers sont rapidement marqués par le petit rubis placé sur toutes les créations. Ce qui devient la signature de la marque jusqu’aujourd’hui. Son objectif quotidien est de transformer l’art en bijoux pour promouvoir l’innovation et l’élégance dans ce domaine.

La marque Pérouse PARIS

Philippine Pérouse crée sa propre marque de joaillerie française pour ressortir sa passion pour les bijoux de qualité. Tous ses bijoux sont uniques, délicats, aux couleurs vives et franches. Les bagues de fiançailles de cette marque sont éblouissantes et singulières. Elles reflètent l’optimisme de votre engagement devant le monde.

La marque ARMANTYS

La marque ARMANTYS représente la passion du diamant avant tout. Cette idée brillante vient de Nicolas Lefaix et Frédéric Sebag qui ont toujours eu une envie de partager leur passion pour le diamant. C’est l’une des marques les plus solides. Les deux maitrisent la chaine de création des bijoux tels que les bagues de fiançailles pour mettre sur pied quelque chose d’extraordinaire avec les détails ressortis sur le diamant travaillé.

La marque DELOISON PARIS

Cette marque a un lien direct avec l’artisanat français et les technologies avant-gardistes. C’est un bijou confectionné de manière sur mesure avec un prix juste par rapport à la moyenne. La marque a été mise sur pied par Jess et Raphaël en s’inspirant de la joaillerie en termes de beauté. Le but de DELOISON PARIS serait donc de penser aux designs plus fins (élégants, singuliers) afin de concevoir quelque chose 100% made in Paris et exceptionnelle.

Source pour la rédaction de l’article : https://www.leseclaireuses.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.