Comment trouver une femme de ménage ?

Malgré le fait qu’elles soient nombreuses et présentes dans toutes les localités, ce n’est pas toujours évident de trouver une femme de ménage qui répond aux besoins de la maison ou de l’entreprise. Vous avez le plus souvent besoin d’une femme de ménage de confiance à qui vous pouvez confier votre maison en toute quiétude. Cependant, vous ne savez pas comment les trouver ou encore où les trouver. Bref, voici quelques sites où vous pouvez rencontrer les femmes de ménage de confiance répondant aux besoins de votre maison ou entreprise. 

dWeho.com

Il s’agit d’une société spécialisée dans le ménage et le repassage. Elle compte plus de 400 femmes de ménage à dans son service avec pour siège social Toulouse. Ce qui fait la force de dWeho est la confiance totale. Vous pouvez tout remettre entre les mains de cette société sans vous inquiéter. Le taux de satisfaction s’élève à 94%.

En outre, il n’y a pas de tracasseries administratives avec dWeho. Elle s’occupe de tout sans vous déranger. Les maux de tête sur le salaire, les déclarations d’embauche, l’assurance et les règlements (par CESU) ne vont plus exister. La société dWeho s’occupe de tout avec des prestations bon marché.

Shiva.fr

Cette société a vu le jour en 2002 et compte aujourd’hui dans toute la France 110 agences. C’est le leader du ménage et du repassage pour les particuliers. Ce n’est pas pour rien qu’elle compte 5000 femmes de ménage qui ont reçu la meilleure formation possible afin de toujours penser à faire le travail impeccable chez les particuliers. Shiva veut toujours satisfaire à 100% et c’est ce qui encourage la plupart de ses clients. Néanmoins, cette volonté de rendre le travail parfait participe à la non prise en compte de la totalité du travail proposé chez chaque particulier.

Leboncoin.fr

La France découvre Leboncoin en 2006 comme Startup et cette dernière n’hésite pas à devenir incontournable sur le web français. Vous pouvez le vérifier de vous-même. L’entreprise est classée 8ème site français en comptant plus de 20 millions de visiteurs chaque mois, 25 millions d’annonces via le web et 700 000 annonces physiques.

Il s’agit d’un site qui propose en moyenne 100 000 offres d’emploi sur les biens de consommation, l’immobilier, les véhicules d’occasion… Avec un penchant assez important sur le ménage et le repassage, il est également recommandé de se rapprocher de cette société lorsque vous êtes à la recherche de femmes de ménage pour votre maison ou entreprise.

Starofservice.com

La société Starofservice est particulière dans le sens qu’elle met à votre disposition un service web où il y a des publications sur les demandes d’emploi. Le rôle ultime de la société est donc de mettre les femmes de ménage en contact avec les demandeurs de service que vous êtes. Il faut noter qu’un demandeur de service peut être un particulier ou encore une entreprise.

Domicile clean

Pour cette société, vous avez les femmes de ménage les plus professionnelles et disciplinées. Elles sont spécialistes du nettoyage des sols, du dépoussiérage des espaces, du nettoyage des vitres, du ménage après un déménagement le printemps.

Source pour la rédaction de l’article : http://www.topissimo.net/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.