Comment trouver une femme de ménage pour entreprise ?

Avant toute chose, il faut capter la différence entre une femme de ménage d’un domicile et celle d’une entreprise. La maison d’un particulier n’a pas les mêmes biens que ceux d’une entreprise. Les espaces ne sont pas les mêmes. On demande encore plus de rigueur en entreprise qu’au domicile d’un particulier. De ce fait, le travail de « femme de ménage » devient de plus en plus professionnel dans les entreprises que dans les familles. Tout ceci parce que la plupart des familles considèrent positivement les femmes de ménage. Dans tous les deux cas, ce n’est pas évident d’en trouver. C’est la raison pour laquelle les entreprises se rapprochent de plus en plus des sociétés pour embaucher les femmes de ménage. Bref, voici 03 sociétés qui peuvent vous aider dans la recherche d’une femme de ménage de confiance :

Leboncoin.fr

La France découvre Leboncoin en 2006 comme Startup et cette dernière n’hésite pas à devenir incontournable sur le web français. Vous pouvez le vérifier de vous-même. L’entreprise est classée 8ème site français en comptant plus de 20 millions de visiteurs chaque mois, 25 millions d’annonces via le web et 700 000 annonces physiques.

Il s’agit d’un site qui propose en moyenne 100 000 offres d’emploi sur les biens de consommation, l’immobilier, les véhicules d’occasion… Avec un penchant assez important sur le ménage et le repassage, il est également recommandé de se rapprocher de cette société lorsque vous êtes à la recherche de femmes de ménage pour votre maison ou entreprise.

Starofservice.com

La société Starofservice est particulière dans le sens qu’elle met à votre disposition un service web où il y a des publications sur les demandes d’emploi. Le rôle ultime de la société est donc de mettre les femmes de ménage en contact avec les demandeurs de service que vous êtes (l’entreprise qui demande le service en question).

dWeho.com

Il s’agit d’une société spécialisée dans le ménage et le repassage chez les entreprises. Elle compte plus de 400 femmes de ménage à dans son service avec pour siège social Toulouse. Ce qui fait la force de dWeho est la confiance totale. Vous pouvez tout remettre entre les mains de cette société sans vous inquiéter. Le taux de satisfaction s’élève à 94%.

En outre, il n’y a pas de tracasseries administratives avec dWeho. Elle s’occupe de tout sans vous déranger. Les maux de tête sur le salaire, les déclarations d’embauche, l’assurance et les règlements (par CESU) ne vont plus exister. La société dWeho s’occupe de tout avec des prestations bon marché.

Source pour la rédaction de l’article : http://www.topissimo.net/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.