
La friendzone est tout simplement la zone d’amitié dans laquelle aucun homme ne souhaite se retrouver. En principe, la friendzone est ce statut d’amie entre une femme et vous de manière involontaire. En tant qu’homme, vous n’avez pas voulu que cela se passe de cette façon. Le plus souvent, vous pouvez ressentir de l’intérêt pour une femme en croyant qu’elle vous voit pareillement avec vos points communs. Cependant, elle vous prend comme un simple ami, un meilleur ami ou vous considère encore plus comme un frère. Ce n’est pas facile à digérer. Le plus difficile dans l’histoire est de vous rendre compte de la situation pour en sortir sans trop souffrir intérieurement.
Avant de vous montrer comment sortir de la friendzone, il est préférable que vous sachiez comment vous vous y êtes retrouvés. Dans un premier temps, il est important pour vous de savoir qu’elle n’est toujours pas obligée répondre à vos sentiments comme vous le souhaiterez. Ça n’a rien à voir avec votre degré d’amour pour elle. Chacun est libre de se mettre en couple avec qui il désire. Ceci est aussi valable pour elle. Dans un second temps, il également est possible de tomber dans la friendzone lorsque la femme que vous aimez ne ressent pas un intérêt romantique et ne veut que de l’amitié entre vous deux. C’est ce qui pousse les femmes le plus souvent à dire ceci : « je t’aime mais comme un ami ». Il ne faut surtout pas prendre ça mal au point de couper les ponts avec elle. Vous devez savoir qu’on n’est pas obligé de ressentir les mêmes choses à un moment de la vie.
Maintenant, il est temps de sortir de cette zone d’amitié. Voici 15 astuces pour sortir de la friendzone afin de rendre votre bien-aimée amoureuse :
- Vous devez commencer par vous accorder la valeur que vous méritez
- Vous devez vous donner du temps
- Vous devez savoir que toute relation est basée sur le « donné » et « recevoir »
- Il ne faut pas montrer le même intérêt tout le temps
- Il faut savoir que la concurrence n’est jamais un mauvais point
- Il faut t’améliorer
- Il faut savoir que le flirt n’est pas une mauvaise idée (mais il ne faut pas en faire trop)
- Emmenez-là dans votre zone de confort
- La compréhension entre amis est importante
- Vous avez besoin d’une vertu importante : la patience
- Le contact visuel est important dans ce genre de situation
- Le contact physique aussi
- Savoir comment réagir face aux situations qui se présentent
- Il faut éviter les termes « ami » ou « amie » quand vous vous adressez à elle
- Surtout, ne force pas la relation si elle ne se crée pas
Source pour la rédaction de l’article : https://coupdunsoir.fr/