Comment porter une veste sans manche femme ?

Une veste sans manche communément appelé Blazer, cardigan, jaquette est un vêtement qui se porte sur le haut du corps et se ferme à l’avant par des boutons ou pas. La version longue est assurément la plus populaire, bien qu’on en trouve des versions courtes. L’idée de ce type de veste est qu’elle cache au minimum les fesses pour un look plus chic.

La veste sans manche convient à quels types de silhouettes ?

  • Des personnes de petite taille devraient éviter les maxi trop longs puisqu’ils coupent la jambe.
  • Il faudra aussi bien l’agencer avec le reste de la tenue car puisqu’il n’a pas de manche peut mettre l’accent sur les bras et donner l’impression qu’ils sont volumineux.
  • Également pour des personnes avec un visage rond ou un petit cou, il faudrait éviter les vestes à col rond.

Comment porter une veste sans manche ?

Cette pièce est jolie et très tendance bien qu’elle soulève beaucoup de polémiques sur comment la porter ou l’agencer avec d’autres vêtements.

En effet, elle permet d’avoir en même temps un look chic et décontracté en toute légèreté.

La superposition est un peu le secret pour donner une touche originale à une tenue. Si une pièce se suffit à elle-même, on peut y ajouter une touche d’originalité. Autrement dit, la veste sans manche possède un atout non négligeable.

  • Associé à une jupe crayon ou un pantalon carotte et des escarpins, il permet de donner un look relax mais stylé, cet ensemble est parfait pour aller au boulot.
  • Associé avec un pantalon slim et un t-shirt, il crée un style chic et glamour mais donne une allure plus décontractée si on ajoute une paire de baskets basses blanches.
  • Associer un gilet et des leggings noirs est la combinaison parfaite pour une utilisation le week-end. Complétez le look avec une paire de bottines à lacets en daim noires.
  • Un gilet et des leggings anthracite sont la combinaison parfaite à ajouter à votre collection décontractée. Si vous voulez éviter d’avoir l’air trop formel, ajoutez une paire de baskets noires.
  • Pense à opter pour un gilet et un jean skinny déchiré noir pour une tenue idéale le week-end.
  • Associez une veste sans manches à un jean skinny bleu pour un look élégant et sans effort. Terminer avec une paire de baskets compensées en daim noires est une excellente idée.
  • Associé une veste sans manches et un jean skinny bleu marine à ta tenue de tous les jours.
  • Pense à opter pour un gilet sans manches et un jean skinny déchiré bleu marine pour une tenue idéale le week-end. Une paire de bottes hauteur genou en daim beige sera élégante même sur le look le plus décontracté. Ce combo veste sans manches et jupe midi plissée blanche est parfait pour un usage quotidien.
  • Marier une veste sans manches avec des leggings noirs pour un look confortable et décontracté. Jouez la carte décontractée pour les chaussures et fais d’une paire de bottes de pluie noires ton choix de souliers.

Source : https://lookastic.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.