Comment draguer une très jolie femme ?

Ça n’a jamais été facile d’aborder une femme très jolie. On se pose toujours des questions intérieurement. Est-ce que ça va marcher ? Est-ce qu’elle est libre ? Est-ce que je suis assez beau pour elle ? Est-ce qu’elle peut m’accorder de son temps ? Est-ce que je peux l’entretenir ? Est-ce que je mérité une femme pareille ? Il est temps d’arrêter de se faire des idées pareilles pour établir le premier contact avec une femme très jolie. Elle n’est toujours pas occupée ou encore elle peut aussi avoir besoin d’un homme comme vous dans sa vie.

Vous passez la plupart du temps à vous sous-estimer au point d’oublier vos atouts. Il est temps que ça cesse. Elle est certes très jolie, mais ce n’est pas la fin du monde. Il y a tellement de femme sur terre ou disons autour de vous. Il est même possible de dire autant de femmes jolies. Du coup, rien ne devrait vous empêcher d’aller lui dire ce que vous avez sous le cœur. Rien ne vous empêche de l’interpeler dans la rue pour créer le premier contact. Vous croyez que les personnes qui sortent avec ce genre de femme n’hésitent pas ou sont différents de vous ? Laissez-moi vous dire « non ». Ce sont des gens comme vous qui ont pris du courage pour aller dire « Bonjour ma demoiselle, je ne peux m’empêcher de passer devant vous sans vous faire un petit coucou bien qu’on ne se connaisse pas… » Elle aura surement à dire après cela. Elle voudra savoir ce qu’il y a sur elle qui vous excite tant. Il n’est pas préférable de déclencher directement la phrase fétiche « Vous êtes vachement jolie… » ou quelque chose du genre. Ce n’est pas ça le but parce qu’elle risque percevoir cela de manière brute. Il est question de créer un sentiment de confiance pour étendre la conversation afin d’obtenir votre premier objectif qui est de susciter l’importance d’une prochaine rencontre entre vous deux.

En réalité, c’est le moment le plus décisif parce que si tu ne gardes pas ton sang froid pour lui parler normalement, elle trouvera la conversation classique. Ce qui n’est pas bon car elle peut décider de partir ou de ne pas vouloir vous revoir. Le but n’est pas forcément de lui dire qu’elle est belle et qu’elle attire votre attention en particulier. C’est brut. L’idée est de créer un sentiment de confiance pour l’amener à cheminer avec vous ou à émettre des réponses qui montrent qu’elle est par rapport à vous.

Si elle commence à vous répondre par de phrases importantes et non des « oui », « non », « ok », « d’accord », c’est qu’elle veut échanger avec vous. Il n’y a pas en réalité la différence entre l’homme et la femme dans l’envie d’échanger avec le sexe opposé. La seule différence est au niveau de la facilité pour l’homme de se confier rapidement au premier contact avec son vis-à-vis.

De ce fait, il est temps de vous écouter pour briser la glace avec une jolie femme. Ne vous attardez pas sur le fait qu’elle soit la plus fameuse ou la plus jolie de votre entourage ou quelque chose du genre. Laissez-vous plutôt guider par la drague classique sans oublier de mettre la douceur dans vos propos. Ne vous attardez pas non plus sur la beauté qu’elle dégage. Certes vous pouvez le lui dire (ce qui est même important) mais ne vous attardez pas juste sur ça. Comme il a été précisé plus haut, l’idée est de créer un léger sentiment de confiance afin de solliciter facilement une assise en tête à tête. Les jolies femmes aiment les personnes qui osent.

Source pour la rédaction de l’article : https://fr.wikihow.com/s%C3%A9duire-une-jolie-fille

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.