Comment draguer une femme dans la rue ?

De nos jours, il n’est pas rare de voir des hommes qui ne savent pas comment faire lorsqu’ils voient des dizaines de filles attirantes et charmantes passées dans la rue. En effet, ils n’osent pas tout simplement aborder ses filles, à cause de la timidité, la peur de se faire rejeter, le manque de tact au niveau de leur technique d’approche. Il sera donc question pour nous de faire étalage de manière dont il faut s’y prendre pour draguer dans la rue.

Quel est l’attitude à avoir lorsque vous désirez aborder une femme dans la rue ?

D’entrée de jeu, il faut savoir que pour aborder avec succès une femme dans la rue, vous devez faire en sorte d’être clair et transparent, tout en restant solide, pour qu’elle sache direct pourquoi vous êtes venu lui parler.

En effet, dans la rue les gens sont pressés et n’ont généralement pas le temps de discuter encore moins avec les inconnus. Donc force est de constater que par réflexe, les femmes envoient bouler ceux qui les abordent. C’est la raison pour laquelle il est important que la femme en face de vous comprenne dès le début que vous n’êtes pas un homme bizarre, n’y une tierce personne ayant pour objectif de l’embêter. Mais au contraire un homme qui fait juste preuve d’un peu d’audace pour approcher les femmes qui lui plaisent.

Quels les phrases d’approchent pouvant accrocher une femme dans la rue ?

Il peut arriver qu’un homme n’a pas la trouille d’aborder une fille peu importe l’endroit mais qu’il se plante toujours au niveau de la technique d’approche.

Il existe donc une multitude de phrases pouvant être utilisées lors de votre première approche dans la rue, mais avons réservé 5 phrases qui valent le coup d’être employées. Retenez qu’elles peuvent s’ajuster à votre convenance.

  • « Salut, désolé mais j’étais de l’autre côté de la route, je t’ai vu et je t’ai trouvée toute sexy. »
  • « Salut, je marchais là-bas, je t’ai vu, et je t’ai trouvée toute mignonne. »
  • « Salut, je viens de te voir passer, et j’aime bien ton style. »
  • « Salut, j’étais là-bas, je t’ai vue et je t’ai trouvée super classe. J’ai eu envie de venir te parler. »
  • « Salut, je viens de te voir passer, et je t’ai trouvée très fit. Tu es sportive ? »

Il existe aussi des phrases d’approche qui permettent de compliquer la fille sur son corps, mais d’une façon qui reste subtile et intelligente socialement. Efficace pour un premier contact.

Quelques astuces supplémentaires lorsque vous abordez une femme dans la rue

  • Soyez toujours préparer psychologiquement à aborder une femme.
  • Soignez votre style vestimentaire de façon à ce qu’il reflète votre personnalité
  • Ne baisser pas le regard quand vous abordez une femme dans la rue
  • Vous pouvez aborder une femme de façon détournée
  • Faut savoir faire la différence entre une tentative de drague sympathique et un sexuel, et surtout éviter de dépasser les bornes.

Source : https://asafacon.fr/  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.