Cinq marques de peignoirs les plus tendance pour femmes

Le peignoir est un vêtement de nuit indispensable que vous soyez un homme ou que vous soyez une femme. Il a pour rôle de vous sécher juste après votre sortie du bain ou d’une piscine pour prévenir contre le froid d’où son appellation de peignoir de bain. Il est fabriqué de nos jours en des matériaux très variés. Ce dernier n’est plus juste là pour protéger contre le froid mais s’est également transformé en vêtement de luxe pour les plus fortunés. Nous allons voir quelques marques de peignoirs pour femmes très tendances du moment.

Olivia Von Halle

La marque de peignoir Olivia Von Halle est dans le monde de la mode pour ses pyjamas ultra mode. Elle lance son label durant 2011 et entre directement parmi les références dans l’homewear de luxe. La marque propose des peignoirs d’une extrême beauté faits en des matériaux très luxueux. Elle conserve un style très rétro pour ses peignoirs qu’on constate par la longueur. Les broderies sur les peignoirs donnent toujours un air distingué et unique pour vous rendre complètement différent des autres.

Chufy,

La marque Chufy a été créée par une cool girl et globe trotteuse Sofia Sanchez de Betak. Elle lance sa marque en 2017 et a pour base de ses peignoirs une fusion des différents styles rencontrés au cours de ses voyages aux quatre coins du monde. Chaque pièce de ses produits est confectionnée dans les plus grandes règles de l’artisanat local. Cela donne à chaque peignoir des couleurs très éclatantes et des motifs authentiques. Ils sont très adorés pour leur matière et imprimés qui poussent au voyage.

Bathen

La marque à pour fondateur Emily Painter, Elisiana Diaz-Martin et Hannah Zisman, et dispose de nombreux partenariats avec plusieurs artisans d’Inde et du Guatemala. Dans un souci de l’environnement, chaque peignoir est enveloppé d’un sac en coton réutilisable et nichée dans un packaging 100% recyclé.  Elle est beaucoup aimée des utilisateurs pour ces couleurs vives propageant des ondes positives.

General Sleep

La marque General Sleep est sous la direction de Bailey Meredith et Greta Van Der Star. Leurs articles de nuit sont complètement confectionnés en coton à partir de métiers à tisser depuis l’Inde de manière très traditionnelle.  Les peignoirs de la marque sont faits en matériaux naturels avec des silhouettes intemporelles. Votre confort est toujours assuré avec General Sleep.

OFFHOURS

OFFHOURS redessine les contours du traditionnel peignoir pour le transformer en un duvet au confort optimal. Les peignoirs de la marque ne sont disponibles qu’en taille unique à cause de l’obsession du duo Rebecca Zhou et David McGillivray. Le confort de ses peignoirs n’est plus à montrer, offrant une détente sans pareil après le bain.

Source pour la rédaction de l’article : https://www.vogue.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.